Le slip de Superman

  • 0


"Il était une fois l'histoire du slip de Superman"


La vie d’Emilien n’était pas si aisée. Ho oui pardonnez moi, il est vrai que vous ne l’appelez que par « le slip de superman ». Et bien sachez que comme vous et moi, il avait un nom : Emilien. Donc reprenons. Sa vie n’était pas aussi facile que chacun de vous pourrait le penser. Alors que Superman n’attirait que les compliments, la gloire et les acclamations du public grâce à ses pouvoirs, son service auprès de la population… Emilien lui n’était considéré que comme le point noir de son super héro de maitre. En effet, dès que l’on critiquait Superman c’était pour son slip ! « La honte de mettre son slip sur son pantalon » Et il est vrai que c’était tout de même très bizarre comme façon de s’habiller… Mais saviez-vous que rien n’était dû au hasard ? Pour cela revenons en arrière.

Il devait être écrit que dès sa naissance, sa vie ne serait l’une de celle que l’on envie. Issue d’une famille de caleçon, il a toujours été considéré comme le vilain petit canard. Même ses frères s’amusaient à lui raconter de fausses histoires comme « l’accident de parcours » - « Une adoption par pitié » - « Un essai raté »… Il passa son temps recroquevillé sur lui-même, contenant sa colère. C’est ainsi que sans s’en rendre compte il abandonna sa couleur blanche marquant son innocence pour un rouge vif colérique. Il s’était décidé qu’il ne se laisserait plus marcher sur les plis : Il deviendrait méchant ! Oui mais voila, alors qu’il s’apprêtait à dire deux mots à sa famille une énorme main s’empara de lui.

- Regarde maman, il y a un slip rouge avec mes caleçons !
- Ha oui tiens c'est bizarre... Donne le moi je vais le jeter à la poubelle !

La main s’avançait à reculons vers la mère.

- Que se passe-t-il Clark ? Tu sembles pensif !

En effet, Clark ne pouvait détacher ses yeux de ce slip. Il semblait en connexion avec lui, il lui rappelait quelqu’un.

- Il est comme moi ! Il est différent des autres ! Je vais le garder et à nous deux nous formerons plus tard une équipe d'invincible !

Et c’est ainsi que Clark Kent adopta Emilien. Ce dernier était heureux, il était enfin aimé ! Ils passèrent tout les deux de bon moments : Les tours de manège dans la machine à laver – les jeux de lance-trucs où Emilien servant de « lance pierre » - les parties de cache cache … Mais ce bonheur ne fut que de courte durée. Pourtant l’idée de départ semblait être bien trouvée. Afin d’affirmer leur différence, Clark décida de mettre son slip sur son costume pour que tout le monde les remarque et les respecte ! Malheureusement l’histoire en décida autrement et Emilien n’eu jamais le droit à la même gloire que Superman.

C’est pour cela, qu’après avoir essuyé une énième insulte, Emilien décida de fuguer durant le repos de Clark. N’ayant pas de main il ne pu lui écrire un mot d’adieu. Il eu alors l’idée de plonger dans un pot de peinture bleu et de poser son empreinte sur une feuille blanche. Il savait que Clark comprendrait et ne lui en voudrait pas. Il tenta de contenir une larme et sauta par la fenêtre se laissant porter par le vent. N’ayant pas regardé la météo avant de partir, il fut surpris par une énorme bourrasque et s’envola vers les étoiles ! Sa peinture étant encore fraîche il constata que quelques étoiles s’attachèrent à lui. Sans s’en rendre compte, Emilien parcourra le monde entier et atterrit en Amazonie. Son long périple l’avait complètement déformé et il ne ressemblait maintenant plus qu’à une vieille culotte toute moche. Voyant son reflet dans l’eau il sentit de la peine monter et la tristesse s’empara peu à peu de lui. Il décida de s’enrouler autour d’une pierre et fonça dans l’étang afin de couler au fond et de disparaître à jamais. Mais contre toute attente, une main élégante, douce, l’attrapa avant qu’il ne fasse la plus grande bêtise de sa vie de slip. La propriétaire de cette main pleine de grâce était presque nue. Elle était magnifique. La plus belle femme qu’il n’avait jamais vue. Elle venait de laver son costume mais en avait perdue une partie. Emilien tombait donc à pic et elle décida de l’utiliser. Il se vit alors épouser ses magnifiques formes les mettant encore plus en valeurs, ce qui par le futur excitera un bon nombre d’hommes. Emilien ne le savait pas encore, mais il venait d’entrer dans l’histoire en étant le premier partenaire de la très sexy : Wonder Woman. Celui dont tout le monde enviait en cachette.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, laisse un petit commentaire !