Présentation

  • 0



Ceci est un dépotoir regroupant tous mes textes ! Les premiers seront beaucoup moins bien (selon moi) que les nouveaux. J'espère m'être amélioré au fil du temps. Cependant, je vous avoue, je ne suis jamais totalement à fond dans mes histoires, je ne les exploite pas assez. J'aime bien les laisser un peu en forme de brouillon, afin de deviner de quoi je pourrais être capable si je m'y attelais à 100% !

Mes genres préférés : Dramatique - Fantastique !

voila - bonne lecture =)

PS : les photos n'ont pas forcément rapport avec les textes
PS 2 : Désolé pour toutes les fautes mais bon au contraire des écrivains je n'ai pas de correcteurs derrière moi et word ne fait pas tout ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, laisse un petit commentaire !