• 0


- C'est elle. Je ne lui ai jamais parlé, je ne sais même pas si elle connaît mon prénom, pourtant c'est elle que mon cœur à choisit. Quel con. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je suis d'une timidité maladive, je me vois mal aller la voir et lui dire ce que je ressens. D'ailleurs je n'ai aucune idée de ce que je ressens. Je ne la connais pas. Je la croise seulement quelques secondes par jours, dans les couloirs, dans la cour... Je ne sais rien d'elle si ce n'est son prénom et sa classe. Si sa se trouve elle a déjà un copain. Quand je lui souris elle ne le voit même pas. Et puis pourquoi elle s'intéresserait à moi ? Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle s'intéresse à moi ? Je n'ai rien pour moi qui au premiers abord la ferait craquer. Je ne sais pas – plus quoi faire. Est-ce qu'elle est vraiment la fille qu'il me faut ? S'il te plait aide-moi, qu'est-ce que je dois faire ?

" - Putain mais arrête d'accuser ton cœur d'être un con, c'est toi qui en est un ! Ce que t'as pour toi ? T'es le garçon le plus adorable que je connaisse, tu fais passer les problèmes des autres avant les tiens, t'es toujours là quand on a besoin de toi, tu as besoin de savoir les gens plus heureux que toi pour que tu ailles bien même si au fond t'en souffre car tu te délaisse, t'es drôle, intelligent, mignon – t'as gueule ne dis pas le contraire ! Ce que t'as pour toi ? Mais putain t'as tout pour toi et tu n'en as même pas conscience. Elle ne l'a pas remarqué ? Alors elle ne te mérite pas. Arrête d'accuser ton cœur, c'est toi qui en fais mauvais usage. N'importe quelle fille ayant un minimum de bon sens voudrait sortir avec toi... N'importe quelle fille... comme moi. Mais tu t'en fou. Tu n'as même pas remarqué tous les efforts que j'ai faits depuis plus d'un an pour te plaire, tu n'as même pas envisagé l'idée que la fille qu'il te fallait pouvait être moi. Je te connais par cœur comme tu me connais par cœur. Tu n'as même pas entrevu l'hypothèse que le rôle de la meilleure amie ne me suffisait plus. T'es qu'un con. Ouvre les yeux merde ! Je t'aime ! ... "

Je ne sais pas... Mais je crois qu'elle n'a pas de copain. Si tu veux je peux demander à l'une de ses amie son adresse msn, peut-être que se sera plus facile pour toi de lui parler ?!

"Finalement c'est moi la conne.... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, laisse un petit commentaire !