Prout

  • 1

(Ouè c'est un tournesol en plastique...)

Aujourd'hui j'ai ouvert mon placard et j'ai retrouvé ce truc ! Donc je l'ai mis dans le micro-onde et ça à fait un "texte" réchauffé qui ne veut rien dire je crois... !



Moi plus tard j'aurai une pute de luxe. On passera du bon temps pour quelques billets d'argent. On partagera nos railles de cocaïnes, piqures d'héroïnes, on fera monter notre adrénaline. Moi plus tard j'aurai une pute de luxe. On jouera à des jeux sexuels déconseillés aux plus de 40 ans, on décollera, sniffera, piquera, pour oublier le présent. On se sortira plusieurs fois d'overdoses, bad trip, au lendemain de soirées plus qu'arrosées et d'une dernière pipe. Moi plus tard j'aurai une pute de luxe. Un soir après avoir bu plus que je n'aurais dû, les jeux sexuels mueront en crimes passionnels, ne supportant plus la savoir dans les draps, d'un autre connard qui ne la mérite pas. Moi plus tard j'aurai une pute de luxe. Je me saoulerais au Ricard, Téquilla et à la Vodka, sombrant petit à petit dans un coma, regrettant mon geste attendant qu'on m'arrête. Moi plus tard j'aurai une pute de luxe ..

Tiens puis un truc bonus :

A l'heure où certaines personnes sont victimes d'
ostracisme, que d'autres vivent en clopin-clopant ou que certains vous semblent acrimonieux, j'ai décidé de vous exposer sur ce blog un magnifique article rempli d'éclatants mots de notre chère belle langue.
Pour certains d'entre vous, ce papier sera complètement sibyllin et vous décrocherez dès les premières lignes. Rassérénez-vous, vous ne louperez rien. En effet cet article ne sert absolument à rien et à fortiori tout ce que je griffonne ici je le fabule sur place sans comprendre la moitié de ce vocabulaire fort riche.
Beaucoup d'entre vous, s'interrogeront sur le pourquoi de ce billet. A cela, je vous satisferai de cette réponse : Mon érudition n'est pas capable de répondre à cette interpellation. Pourtant il est si bon, d'utiliser un jargon que quiconque ne puisse comprendre de temps à autres. Qui n'a jamais rêvassé d'utiliser un mot tel « Diligemment » ou encore « antépénultième » dans une phrase ? Ne me dégoiser pas, que je suis le seul à y penser ? En effet, cogiter donc cela : vous devez certainement en avoir assez des fois de vous sentir ostraciser d'une conversation dont vous n'êtes pas le héros. Vous vous sentez à l'écart, et secrètement vous vous complaisez à imaginer que les autres soient subjugués par votre savoir si éblouissant et qu'ils se mettent enfin à vous idolâtrer ! Et bien grâce à l'intérêt porté à tout ce glossaire fort impressionnant de la langue française vous pourrez atteindre cet objectif ! Bon je sens que j'ai perdu un nombre considérable de lecteurs ce que je comprends entièrement, et c'est pour cela, que je vais vous fausser compagnie mais avant cela je ne vous conterais qu'un mot : Australopithèque !

Deux "textes" complètement inutiles j'en conviens mais... non pas de mais, j'en conviens point ^^'

1 commentaire:

Avant de zapper, laisse un petit commentaire !